LTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LTP

le forum de la LTP : la League des Toujours Presque de pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée de spa glacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

L'arrivée de spa glacé Empty
MessageSujet: L'arrivée de spa glacé   L'arrivée de spa glacé Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:51

oyé oyé, spa glacé est arrivé sur pangya !


On retrouve avec beaucoup de joie ce parcours à peine étudié lors de notre très bref passage sur albatros 18. Objectif : gagner le record maximum en passant par tous les score depuis -1 jusqu'à .... au moins -20, facilement je dirais sans aucune présomption.
Bon d'accord, j'ai déjà sauté une étape en passant de -1 à -4 Embarassed mais je l'ai pas fait exprès, je suis pas la pharaonne du presque pour rien : la balle s'est presque arrêtée à côté du trou (sauf que le presque cette fois ci à terminé dans le trou scratch lol! lol! lol! ).

Il y a de la mise à jour à faire sur nos tableau des scores, je crois que les albas vont pleuvoir :pompom01: :pompom02: :pompom01: :pompom02: .

A bientôt sur les greens.

:bizou01:

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Aneth
Admin
Aneth


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50

L'arrivée de spa glacé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de spa glacé   L'arrivée de spa glacé Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:32

C'est peut de le dire pour les albas. Allez sans se forcer, on peut atteindre les -25 les clubs dans le nez. D'ailleurs faut que j'aille mettre à jour mon nombre d'alba. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

L'arrivée de spa glacé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de spa glacé   L'arrivée de spa glacé Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:36

Aneth a écrit:
C'est peut de le dire pour les albas. Allez sans se forcer, on peut atteindre les -25 les clubs dans le nez. D'ailleurs faut que j'aille mettre à jour mon nombre d'alba. cheers

les clubs dans le nez, ouille ouille ouille, ça doit faire mal. Surtout si c'est les clubs médiévaux comme les tiens affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol!

Mais c'est vrai que les records vont monter avec ce parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de spa glacé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de spa glacé   L'arrivée de spa glacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de spa glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTP :: Ici on blablate :: Pour discuter de pangya-
Sauter vers: